[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Poco Forums • View topic - Barca in french

Barca in french

Translation of our software to other languages

Moderators: Eric, Tomas, robin

Barca in french

Postby oiram221 » Mon Oct 04, 2004 2:56 am

When Barca in french ??? :lol:

Bonjour, croyez-vous qu'une version de Barca verra le jour en français? Merci beaucoup!
Thankyou very much!
oiram221
New Arrival

Postby Jim » Mon Oct 04, 2004 7:41 am

It is in development. Thanks.
Jim

Re: Barca in french

Postby Eric » Mon Oct 04, 2004 11:40 am

Bonjour oiram221 et bienvenue chez Poco Forums. :D
oiram221 wrote:Bonjour, croyez-vous qu'une version de Barca verra le jour en français?
Comme Jim le disait, la version française est en développement. Merci. :wink:
Eric

Postby easi » Sun May 15, 2005 8:34 am

Ah, je suis pas le seul Français, ça me rassure :)

En tout cas depuis le temps que je cherchais ce genre d'application je suis comblé.

Sorry pour le thread hack :)
--
Hello world :)
easi
Poco Tourist

Postby beclaude » Tue Nov 07, 2006 6:26 am

Salut à tous,

C'est toujour d'actualité ?
Bye ;)
beclaude
New Arrival

Postby Eric » Tue Nov 07, 2006 7:00 am

Salut beclaude et bienvenue chez Poco Forums, :D
beclaude wrote:C'est toujour d'actualité ?
Je n'ai pas plus d'info sur ce sujet, mais je crois que cette version est toujours en développement. :)
Un peu plus de patience et cette version verra le jours. 8)

Translation: I don't have more information about it, but I think this version is still in development.
A little more patience and this version will see the light. :)
Last edited by Eric on Tue Nov 07, 2006 10:44 am, edited 1 time in total.
Eric

Postby beclaude » Tue Nov 07, 2006 7:10 am

Merci beaucoup Eric.
Pour ma part chose a laquel j'ai omis de précisé est que j'utilise Pocomail "m'enfin c'est a quelque chose pres un peux pariel".

J'ai aussi envoyer un mail a l'auteur pour lui dire tout le bien que je pensait de Pocomail et j'ai dit que j'esperais voir un jour une version Française.
S'il me répond je n'oublirais pas je vous le dire.

Pour infos avant j'utilisais The Bat!
Bye ;)
beclaude
New Arrival

Postby Eric » Tue Nov 07, 2006 7:27 am

De rien beclaude & merci d'avance de nous tenir au courant. :wink:
Eric

Return to Localization